Les Peuples Libres

Pedo mellon, a minno...
L'enregistrement n'est pas requis pour postuler !

Cil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message Cil  le Mar 8 Sep - 17:58

Arf... Quand faut y aller...

Alors in-game :

- Cilgon, hobbit sentinelle, tailleur - actu lvl 50 -
--> Premier perso créé sur le compte de Fang et monté jusqu'au 66. Delete puis recréé sur mon propre compte afin de pouvoir rejouer ma petite senti après 3 ans sans vraiment pouvoir y toucher. Bloqué au lvl 50 pour faire Carn Dûm, Urugarth, et la Faille au lvl ad-equat.

- Cilswith, humaine maître du savoir, bijoutier - actu lvl 105 -
--> Reroll sur mon compte, désormais considéré comme le main (même si j'aurais toujours une affection toute particulière pour le pti hobbit).
NDLR : trop choukette ma ptite rouquine... ^^

- Cilraen, elfe chasseresse, menuisier - actu lvl 105 -
--> Reroll destiné à la base à ce que Fang puisse jouer pendant que je dépoussière la senti, mais en fait, je pense que je vais plutôt recréer Cilgon sur mon propre compte ! (NDLR : C'est fait ! )

- Cildaran, humain capitaine, cuisinier - actu lvl 105 -
--> Reroll.

- Ciltherod, elfe champion, sans emploi - actu lvl 8 -
--> Reroll exclusivement mule, parce que j'arrivais plus à sortir le capitaine tellement son inventaire était plein. Absolument pas destiné à être monté pour le moment.

- Cillys, hobbite cambi, sans emploi - actu lvl 6 -
--> Reroll exclusivement mule, parce que j'arrivais plus à sortir le capitaine tellement son inventaire était plein. Absolument pas destiné à être montée pour le moment.

- Cilemri, nain gardien des runes, sans emploi - actu lvl 6 -
--> Reroll exclusivement mule, créer pour stocker les petites affaires de Cilgon, enfin, tout ce qui pouvait l'être, càd non lié, pour le jour où j'arriverai enfin à le delete du compte de Fang, pour le recréer sur le mien (NRDL : C'est fait !). Absolument pas destiné à être monté.

- Cilikhat, nain gardien des runes, sans emploi - actu lvl 3 -
--> Reroll même pas sorti du prologue, créé principalement pour bloquer le pseudo, et par la suite probablement exclusivement mule, en attendant de créer le vrai GdR. Absolument pas destiné à être monté (notamment parce qu'il a une tronche de cake).

IRL :

Cuvée 1985 (85 for ever !!)
Bourguignonne de base, Orléanaise à cause de Fang... (-_-)
Vive le steack charollais, et le pinard de Côte d'Or.
Si vous comprenez pas les termes : gauger, greuche, beuchon, heurchon, tartouiller et tant d'autres, pas d'inquiétude, ma "Comté" perso doit me manquer, ça sort tout seul, faites pas gaffe !

Taff : je creuse des trous, je triture des macchabées, et j'en suis fière.
Hey ! Je vous ai vus ! On fantasme pas svp, pas de Desert Eagle à mes cuisses, ni de bonnet F, et encore moins de trésors... Déçus hein ?

Loisirs : si je dis le jeu en ligne, faut que je précise, ou c'est bon ? Wink - Faire chier Fang, aussi... Twisted Evil

CaractR : mignonne comme tout, un brin dérangée, plutôt marrante (je crois...?).
Certains m'ont pourtant surement déjà entendue pousser une gueulante !
En effet, faut pas me chauffer trop longtemps, tout mon quota de patience étant épuisé par Fang... Sleep Grrrr ! (comment ça, chuis pas crédible ?)

Heu c'est bon là, je peux retourner jouer maintenant ?
Zut, faut que j'aille réveiller Fang avant...   Rolling Eyes

Cil
Pipelette de Caras-Galadhon

Féminin Réputation : 0

http://peupleslibres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut