Les Peuples Libres
Cil Moria_gate
Pedo mellon, a minno...
L'enregistrement n'est pas requis pour postuler !
Les Peuples Libres
Cil Moria_gate
Pedo mellon, a minno...
L'enregistrement n'est pas requis pour postuler !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message Cil  Mar 8 Sep - 17:58

Arf... Quand faut y aller...

Alors in-game :

- Cilgon, hobbit sentinelle, tailleur - actu lvl 140 -
--> Premier perso créé sur le compte de Fang et monté jusqu'au 66. Delete puis recréé sur mon propre compte. afin de pouvoir rejouer ma petite senti après 3 ans sans vraiment pouvoir y toucher. Bloqué au lvl 50 pour faire Carn Dûm, Urugarth, et la Faille au lvl ad-equat. NDRL : Fini la glandouille, on reprend de l'XP ! Sus à la Moria !!!

- Cilswith, humaine maître du savoir, bijoutier - actu lvl 140 -
--> Reroll sur mon compte, désormais considéré comme le main (même si j'aurais toujours une affection toute particulière pour le pti hobbit).
(NDLR : trop choukette ma ptite rouquine... ^^)

- Cilraen, elfe chasseresse, menuisier - actu lvl 140 -
--> Reroll destiné à la base à ce que Fang puisse jouer pendant que je dépoussière la senti, mais en fait, je pense que je vais plutôt recréer Cilgon sur mon propre compte !
(NDLR : C'est fait ! )

- Cildaran, humain capitaine, cuisinier - actu lvl 140 -
--> Reroll.

- Cilikhat, nain gardien des runes, érudit - actu lvl 86 -
--> Reroll.

- Ciltherod, elfe champion, fabriquant d'armes - actu lvl 107 -
--> Reroll Aria, qui fait quand mêmes toute les zones et quêtes, histoire d'avoir les vertus !
Quand on one-shot tout et qu'on se déplace à cheval de guerre, ça va assez vite.

- Cillys, hobbite cambi, sans emploi - actu lvl 15 -
--> Reroll exclusivement mule, qui administre les décorations et tenues de mon compte, ainsi que ma conf personnelle : "Lootstock". Absolument pas destiné à être monté (ni maintenant, ni jamais).

- Cilemri, nain gardien des runes, sans emploi - actu lvl 15 -
--> Reroll exclusivement mule, créer pour stocker les petites affaires de Cilgon, enfin, tout ce qui pouvait l'être, càd non lié, pour le jour où j'arriverai enfin à le delete du compte de Fang, pour le recréer sur le mien (NRDL : C'est fait !). Absolument pas destiné à être monté (ni maintenant, ni jamais).

- Cilwenor, elfe chasseresse, sans emploi - actu lvl 6 -
--> Reroll exclusivement mule. Absolument pas destiné à être monté (ni maintenant, ni jamais).

- Cilandro, hobbit cambi, sans emploi - actu lvl 6 -
--> Reroll exclusivement mule. Absolument pas destiné à être monté (ni maintenant, ni jamais).

- Divers perso Béornides (de mémoire au moins Cool - actu lvl ~7-15 -
--> Rerolls de stockage pour plein de bazar : artisanat, items objets légendaires, tenues, items de réputation, équipements de divers niveaux, etc. etc.



IRL :

Cuvée 1985 (85 for ever !!)
Bourguignonne de base, Orléanaise à cause de Fang... (-_-)
Vive le steack charollais, et le pinard de Côte d'Or.
Si vous comprenez pas les termes : gauger, greuche, beuchon, heurchon, tartouiller et tant d'autres, pas d'inquiétude, ma "Comté" perso doit me manquer, ça sort tout seul, faites pas gaffe !

Taff : je creuse des trous, je triture des macchabées, et j'en suis fière.
Hey ! Je vous ai vus ! On fantasme pas svp, pas de Desert Eagle à mes cuisses, ni de bonnet F, et encore moins de trésors... Déçus hein ?

Loisirs : si je dis le jeu en ligne, faut que je précise, ou c'est bon ? Wink - Faire chier Fang, aussi... Twisted Evil

CaractR : mignonne comme tout, un brin dérangée, plutôt marrante (je crois...?).
Certains m'ont pourtant surement déjà entendue pousser une gueulante !
En effet, faut pas me chauffer trop longtemps, tout mon quota de patience étant épuisé par Fang... Sleep Grrrr ! (comment ça, chuis pas crédible ?)


Heu c'est bon là, je peux retourner jouer maintenant ?
Zut, faut que j'aille réveiller Fang avant...   Rolling Eyes

--------------------



Une petite annonce en passant...

Cil Surpri10

PS : Merci de ne pas répondre ici ! Si vous souhaitez nous dire un mot, faites le en MP via FB ou Discord !
L'idée étant que le topic ne soit pas affublé d'un icône "nouveau message", afin de préserver cette petite chasse au scoop...
Cil
Cil
Pote de Tom Bombadil

Féminin Réputation : 0
Age : 39

https://peupleslibres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum