Les Peuples Libres
recrutement d'un nouveau joueur Moria_gate
Pedo mellon, a minno...
L'enregistrement n'est pas requis pour postuler !
Les Peuples Libres
recrutement d'un nouveau joueur Moria_gate
Pedo mellon, a minno...
L'enregistrement n'est pas requis pour postuler !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recrutement d'un nouveau joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message recrutement d'un nouveau joueur  Lun 5 Aoû - 19:00

salutation,
je ne sais pas si votre forum et toujours actif ( visiblement il y a des éventements prévu a des dates qui paraisse possible ( a moins que pas de chance et qu'elles datent d'années passé :p ))

pour me présenter un peu sur LOTRO je suis nouveau et je recherche une guilde qui pourrait me donner quelque ficelles afin de m'aider a bien progresser et pouvoir être apte a participer aux évènements et donner des coup de mains quand besoin.

sinon je suis un ancien joueur de mmo ( dark age of camelot si ça parle a quelqu'un ( vu la moyenne d'age ça pourrait Laughing )) et si les circonstances sont bonne je suis du genre a pas mal m’investir. mais quand le jeu c'est essoufflé avec les années je n'ai jamais réussi a trouver un autre mmo qui arrive a retenir mon attention et avec une ambiance cool et détendu. peut être que LOTRO arrivera a me convaincre.

pour ce qui est des règles cité, je pense que je rentre dans toute les cases. pour l'age si certain se souviennent de DAOC il semble alors évident que mes 18 ans sont assez loin :'( ( je suis dans la moyenne d'age lol ). pour le susceptible il m'en faut beaucoup ! surtout que je ne suis pas le dernier pour la déconnade en général  Twisted Evil  et les autres points c'est pareil Smile 

par contre je tiens a prévenir a l'avance qui si vous faites des instance au micro cela va être compliqué pour moi de le mettre car toujours du monde autour de moi. ( je sais que ça peut être pénalisant de nos jours.)

pour ce qui est de mon perso j'ai actuellement un ménestrel de niveau 11 si je ne me trompe pas que je dirige vers le heal. pour l'artisanat je n'ai pas encore décidé j’étudie les possibilité et au besoin je pourrai me dirigé vers les besoin de la guilde.

je passerai voir de temps en temps si il y a de l'activité et une éventuelle réponse.

bonne soirée

christplay.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Re: recrutement d'un nouveau joueur  Lun 12 Aoû - 19:14

Bienvenue sur Lotro alors.
Dsl pour le délai de réponse, vacances obligent !

A priori, y'a pas de souci de mon coté, je vais laisser les autres officiers s'exprimer.
Par contre, on a très peu de bas level, tu risques de te sentir seul durant un bon bout de chemin ! Mais le vocal est là pour faire passer le temps et pouvoir recevoir des conseils et explications divers et variés.
Tu n'as pas forcément besoin de micro, de manière générale on demande surtout aux gens de pouvoir écouter le vocal en instance, il n'est pas forcément nécessaire de pouvoir parler, à part pour des raids HL... Ce qui est encore loin pour toi !

Nous te répondrons rapidement.

Cil
Cil
Pote de Tom Bombadil

Féminin Réputation : 0
Age : 39

https://peupleslibres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: recrutement d'un nouveau joueur  Lun 12 Aoû - 19:51

Hello,

Pour ma part je ne vois pas d'objection de mon côté non plus. Comme le disait Cil, ton bas lvl va faire qu'on ne pourra pas forcement t'aider de façon directe. Néanmoins nous pourrons toujours t'apporter du conseil à défaut d'assistance. Comme déjà dit le vocal est essentiellement pour les raids ou les instances de groupe…mais il s'y trouve toujours du monde en soirée.

A bientôt !

Nirandir
...Il a bu son coup comme les autres !

Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: recrutement d'un nouveau joueur  Lun 12 Aoû - 21:42

Salut a vous.
Pas de soucis pour le temps de réponse. Je me doutais bien qu'a cette période beaucoup de monde en vacance Wink


Par rapport a mon level oui j'imagine que je suis encore loin de vous mais je peux profiter de votre expérience pour des conseils par rapport a mon évolution et pour un éventuel métier aussi.

Après pour le vocal comme je l'expliquai je pourrais rarement parler. Surtout le soir car du monde autour ou alors ma compagne qui dort a coté. ( je déjà tenté de lui dire de dormir avec les doigts dans les oreilles mais pas très coopérative Rolling Eyes Laughing ).

Sinon le nom de mon perso c'est... Christplay Razz

christplay.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Re: recrutement d'un nouveau joueur  Lun 12 Aoû - 22:43

Je ne suis pas contre ton recrutement mais vu ton niveau, tu risques de t'embêter avant de pouvoir jouer avec nous. Pour les conseils, pas de problèmes, on les donne gratuitement même aux gens hors conf

Franwig
Messager de l'Auberge solitaire

Masculin Réputation : 0
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Message Re: recrutement d'un nouveau joueur 


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum